Les courses de lévriers devenues une tradition

levier

Les courses de lévriers sont l’une des plus importantes traditions des Irlandais à part le rugby. De nombreux touristes, par ignorance, passent à côté d’un tel évènement.

 

Coup d’œil sur les lévriers

Cette race a fait son apparition bien avant les chiens. À la fois rapides et agiles, les lévriers sont très performants à la chasse. C’est d’ailleurs en les élevant afin d’assister les chasseurs que l’idée est venue de les faire courir. Une évolution qui désormais est devenue une vraie tradition pour les Irlandais. D’autant plus que ce genre d’activité rapporte beaucoup sur le plan économique actuellement. Élever un lévrier de course puis le vendre peut vous revenir très cher, vous pouvez atteindre jusqu’à 35 000 euros. Il faut toutefois noter que faire participer son animal domestique à une course ne signifie pas abuser de sa capacité. Avant de le faire monter sur la piste, il faut s’en occuper avec beaucoup de délicatesse. De plus son statut ne dure pas plus de 18 mois.

Parier sur les lévriers

levierital

Toutes les courses de lévriers en Irlande sont dirigées par l’Irish Greyhound Board. Ce sont eux qui s’occupent des places pour ceux qui veulent regarder la compétition et parier sur les lévriers. Il est tout de même important de savoir que le prix des places peut varier. Certaines courses peuvent coûter plus cher que d’autres jusqu’à avoir une différence de 35 euros. La somme minimale autorisée pour parier est de 20 euros ce qui fait plaisir aux grands joueurs. Il faut donc faire preuve d’une très bonne analyse avant de miser sur un lévrier.

Gagnez jusqu’à 100 euros de bonus

Vous pouvez parier en ligne et bénéficier jusqu’à 100 euros de bonus. Vous pourrez ainsi vous amuser et gagner de l’argent tout en restant chez vous. Vous pouvez aussi plonger dans le monde du turf et de poker. Ces jeux font l’objet de bonus du PMU. Pour en profiter, il faut s’inscrire et bien respecter les consignes données. Les règles en effet consistent à miser avant la fin d’un certain délai. Durant les 15 premiers jours, vous aurez droit à un bonus de 25 % sur chaque mise que vous effectuez. Il en sera de même pour les 15 jours qui suivent et ainsi de suite jusqu’à votre 60e jour d’inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *